Wednesday, February 29, 2012

Commentaire , Feedback, Suggestion, Questions etc....

Cher/Chère client(e), English message will follow.

Afin de mieux repondre aux besoins de nos clients , Nous vous invitons a repondre aux questions ci jointes.. .
Merci de votre précieuse collaboration

1) Est ce que vous avez des questions concernant notre produits ?
2) Êtes-vous satisfait de notre service en ligne?
3) êtes-vous satisfait du thé que vous avez commandé?
4) Est ce que vous allez referer notre magasin, service a vos amis?
----------------------------------------------------------------------

Dear Client,
To improve and answer the needs of our customers,jardin du the invite you to answer questions as bellow .. .
Thank you for your collaboration.

1) Do you have any questions concernant our products..?
2) Are you satisfied with our online service?
3) Are you satisfied with the tea you ordered?
4) will you referer our store to your friends?

5 comments:

  1. Bonjour,

    Bien reçu ma commande de thé Matcha samedi dernier. Bravo pour votre rapidité et efficacité.

    Cordialement,
    Letty N , France

    ReplyDelete
  2. Hello Mr. Tran,

    I received my order.

    Thank you very much for the samples. That's very good!

    François, Quebec

    ReplyDelete
  3. Je viens de recevoir mon thé! Étrange que ça ait été si lent mais tout est arrivé en bon état.



    Merci pour les échantillons!



    Bien à vous,

    ReplyDelete
  4. J'ai bien reçus ma commande de Da YI et de Dai Hong Pao qui est
    d'ailleurs d'une excellente qualité.

    Je vais en prendre 500gr aussitôt que ma commande ......
    Merci

    Sainte-Félicité. (Qc)

    ReplyDelete
  5. Brian (Ontario)-

    Quick replies (w/in the hour). Ordered my tea on a Wednesday afternoon and received it Thurs morning.

    Best online/ordering experience I've had in the last 15yrs!

    You've gained a repeat customer!

    ReplyDelete